Forum: Souslechapiteau.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parle parle, jase jase...avec El Cloun !

2 participants

Aller en bas

Parle parle, jase jase...avec El Cloun ! Empty Parle parle, jase jase...avec El Cloun !

Message par El Cloun Mer 9 Sep - 0:54

Envie de jaser de ceci ? http://souslechapiteau.com/?p=602 Go !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Parle parle, jase jase...avec El Cloun ! Empty Re: Parle parle, jase jase...avec El Cloun !

Message par 44 RICHER Lun 14 Sep - 13:22

EST-ce que tu pourrais croire mon très chère Cloun a un transaction majeur impliquant Plekanec et + ???? toutes les indices depuis leur sortient au club de Golf , semble pointé vers une séparation entre la direction et lui...

depuis lors de l'entrevue de MB avec Chantale Macabée il va même j'usqu'a en parlé au passé.
en disant tout ce qu'IL AS APPORTÉ et ( dans sa tête le dossier est somme toute réglé.

rds dans la zone vidéo
44 RICHER
44 RICHER
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parle parle, jase jase...avec El Cloun ! Empty Re: Parle parle, jase jase...avec El Cloun !

Message par El Cloun Mer 16 Sep - 12:46

44 RICHER a écrit:EST-ce que tu pourrais croire mon très chère Cloun a un transaction majeur impliquant Plekanec et + ???? toutes les indices depuis leur sortient au club de Golf , semble pointé vers une séparation entre la direction et lui...

depuis lors de l'entrevue de MB avec Chantale Macabée il va même j'usqu'a en parlé au passé.
en disant tout ce qu'IL AS APPORTÉ et ( dans sa tête le dossier est somme toute réglé.

rds dans la zone vidéo

C'est évident qu'on doit y croire mon cher 44 RICHER, tous les éléments sont réunis…mais, parce qu'il y a toujours un mais Wink de mon côté, toujours rien en ce sens alors même si j'aime bien les rumeurs, je préfère me contenter de relater les informations…et à moins d'indications contraires, la dernière fois que nous avons écrit à ce sujet dans une mise à jour, Plekanec amorçait toujours la saison à Montréal.

Sitôt que j'ai du nouveau, et c'est clair que je me tiens aux aguets vu la conjoncture actuelle et les déclarations de MB, je m'empresse de vous tenir au courant !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Parle parle, jase jase...avec El Cloun ! Empty Re: Parle parle, jase jase...avec El Cloun !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum