Forum: Souslechapiteau.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mes sujets favoris

+4
PascalDx
Ricom
Chuck Norris
El Cloun
8 participants

Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Mes sujets favoris

Message par El Cloun Jeu 25 Juin - 1:46

Question de tester la machine, je voulais au moins écrire un petit quelque chose alors je vais en profiter pour vous énumérer, surtout pour ceux avec qui je n'ai jamais eu la chance d'échanger, mes sujets favoris AUTRE que le hockey.

Dans l'ordre ou dans le désordre :

-Baseball : Avec les Jays de Russell Martin qui remonte la pente et le retour possible d'une équipe à Montréal, il y a de quoi placoter en masse !

-Lutte : Oui oui, LUTTE...là aussi les sujets sont multiples, non seulement la WWE nous fournit-elle régulièrement son lot de bons et moins bons scénarios ainsi que quelques surprises comme le veut leur dicton ''Anything can happen'' mais l'arrivée des Sami Zayn, Kevin Owens et fort probablement Cédric Rougeau, tous Québécois, dans un avenir rapproché, on risque de connaitre un ''BOUM'' sans précédent, si ce n'est au niveau planétaire, à tout le moins à l'échelle du Québec alors comme dirait l'autre ''Soyez-y mesdames messieurs'' évidemment...Si Dieu le veut ! Wink

-Séries télé : Là-dessus, nommez-les ! J'en écoute à la tonne...de Sons of Anarchy à The Walking Dead en passant par Grimm, Homeland, Game of Thrones et autres ''blockbusters'' américains, sans oublier les feuilletons made in Québec tel que Série Noire, Unité 9, Nouvelle Adresse, et ainsi de suite jusqu'aux Soupers Presque Parfaits, Tricheur, etc etc etc...bref, n'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet selon vos préférences, MAIS SURTOUT, soyez prudent avec les ''Spoilers''...par respect pour tout le monde, ils seront automatiquement supprimés.

-Politique : Bon...peut-être pas mon sujet favori mais quand même un sujet que j'aime aborder parce que je le trouve important...comme on dit dans la vie, vaut mieux s'organiser que se faire organiser alors le plus on peut être informé sur ce qui se passe, le mieux on est en mesure de se faire une idée et du même coup, apposer notre X sur le bulletin de vote de la façon la plus éclairée possible.

J'aime évidemment pas mal tous les sports que ce soit le football, le soccer, la boxe et tutti quanti, n'hésitez donc pas à en jaser, que ce soit d'actualité ou non...et pourquoi pas nous apporter vos propres passions et peut-être même nous éduquer sur celles-ci ?

Nul besoin de dire que dans TOUS les sujets, le respect est de mise et LA priorité numéro un, c'est la base même de chaque bonne discussion.

Bref, tout est ouvert, partez vos propres sujets ou discutez sur les autres, vous êtes à la bonne place !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par Chuck Norris Jeu 25 Juin - 16:33

Content de te relire Cloun Smile

Parlant de télé-série , hier soir j'ai terminé la saison1 de Marvel Agent of S.H.I.E.L.D et je dois dire que j'ai vraiment trippé Very Happy ! Tout le monde connais Thor , Fury , Capitaine America , Hulk ..mais de découvrir ce qui se passe en arrière ,suivre Phil Coulson et son équipe , un gros WOW ...je le recommande à tout le monde qui l'ont pas vue encore ! 22 épisodes en plus .. Smile

Je devrais commencer Gotham en fin de semaine ..quelqu'un l'a écouté ?
Chuck Norris
Chuck Norris
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 38
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par Ricom Jeu 25 Juin - 16:55

J'ai écouté la première saison de la série Gotham et j'ai adoré.
Ricom
Ricom
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 48
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par PascalDx Jeu 25 Juin - 22:01

Très heureux de te lire à nouveau El Cloun cela fait quelques années que je te suit sur l'internet sans toutefois avoir participer a un forum auparavant !
PascalDx
PascalDx
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par Habstérix Ven 26 Juin - 11:55

Salut ma vieille branche! Je te souhaite à toi et à ton nouveau site beaucoup de succès. Very Happy
Habstérix
Habstérix
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Penticton, C.-B.

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par Alone2 Ven 26 Juin - 14:06

Saison 1 et 2 THE BLACKLIST j'accroché.  (Français et Anglais disponible)

Synopsis:Raymond « Red » Reddington, l'un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu'à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. Keen s'interroge sur l'intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu'il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n'est que le premier de beaucoup d'autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvable par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l'appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »)
Alone2
Alone2
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 73
Localisation : Rive Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par El Cloun Sam 27 Juin - 2:50

PascalDx a écrit:Très heureux de te lire à nouveau El Cloun cela fait quelques années que je te suit sur l'internet sans toutefois avoir participer a un forum auparavant !

Ah bin là tu me fais plaisir mon cher, je te souhaite la bienvenue mais surtout, beaucoup de plaisir parmi nous !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par El Cloun Sam 27 Juin - 2:53

Habstérix a écrit:Salut ma vieille branche! Je te souhaite à toi et à ton nouveau site beaucoup de succès. Very Happy

Toujours autant de classe mon ami, d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas encore Habstérix, vous pouvez le trouver sur le sympathique mais trop méconnu site : http://www.fantomesduforum.net/

Merci pour les bons mots mon chum et longue vie à tes fantômes ! Wink
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par El Cloun Sam 27 Juin - 2:54

Alone2 a écrit:Saison 1 et 2 THE BLACKLIST j'accroché.  (Français et Anglais disponible)

Synopsis:Raymond « Red » Reddington, l'un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu'à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. Keen s'interroge sur l'intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu'il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n'est que le premier de beaucoup d'autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvable par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l'appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »)

J'ai regardé et adoré la saison, je compte bien écouter la saison 2 avant la fin de l'été, une très bonne série avec juste assez d'intrigues et de rebondissements pour me garder en haleine épisode après épisode !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par Untello Sam 11 Juil - 0:35

Salut mon ami ElCloun! et les autres aussi.

J'sais pas si je vais pondre souvent, on verra bin. Content de vous voir sous d'autres cieux, sous un nouveau chapiteau.

Tu abordes les séries et le reste, concernant ça, j'ai vu un vieux film de Matt Damon ce soir. Film qui date de 2007 que je ne connaissais pas. C'est Bureau de contrôle au Québec (The Adjustment bureau VOA) Le plan en France.

Un semi thriller qui tourne autour du libre arbitre, distrayant.

Bon bin salut à tous et bon recommencement au trio initiateur!
Untello
Untello
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par El Cloun Ven 31 Juil - 3:11

Untello a écrit:Salut mon ami ElCloun! et les autres aussi.

J'sais pas si je vais pondre souvent, on verra bin. Content de vous voir sous d'autres cieux, sous un nouveau chapiteau.

Tu abordes les séries et le reste, concernant ça, j'ai vu un vieux film de Matt Damon ce soir. Film qui date de 2007 que je ne connaissais pas. C'est Bureau de contrôle au Québec (The Adjustment bureau VOA) Le plan en France.

Un semi thriller qui tourne autour du libre arbitre, distrayant.

Bon bin salut à tous et bon recommencement au trio initiateur!

Salut Untello et bienvenue !

Ça serait définitivement un plus si tu venais faire ton tour et contribuer c'est toujours apprécier Wink

Désolé pour la lenteur de la réponse mais fais-toi s'en pas on va tous revenir, les vacances tirent à leurs fins...c'est triste mais ça veut aussi dire que la prochaine saison approche alors ''think positive 'sti'' ! Very Happy
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par jcrois Sam 22 Aoû - 8:13

Habstérix a écrit:Salut ma vieille branche! Je te souhaite à toi et à ton nouveau site beaucoup de succès. Very Happy

Vieille branche? Tu le connais intimement faut croire... ;-)

Idem ici mon ami. Amusez-vous bien!

(ben oui, je sais, je suis en retard, mais bon...)
jcrois
jcrois
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 63
Localisation : Rosemère

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par El Cloun Mar 25 Aoû - 14:57

jcrois a écrit:
Habstérix a écrit:Salut ma vieille branche! Je te souhaite à toi et à ton nouveau site beaucoup de succès. Very Happy

Vieille branche?  Tu le connais intimement faut croire...  ;-)

Idem ici mon ami.  Amusez-vous bien!

(ben oui, je sais, je suis en retard, mais bon...)

Salut Jcrois, merci !

Fait toujours plaisir de ravoir de vos nouvelles, gang de vieilles branches Wink

Lâchez pas vous autres non plus !

El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Salut Cloun!

Message par Untello Mar 19 Jan - 20:57

J'ai été dans un projet extrêmement prenant et ce n'est qu'aujourd'hui 19 janvier 2016 que je suis revenu.

J'ai vraiment flippé pendant la 1e partie de la saison. Mais là j'ai reculé bin raide. J'apprécie que les mentalités changent et qu'on n'ait pas encore pendu le coach en face du centre Bell.

Pour ce qui est de vos suggestions de série, je check ce que vous suggérez dans pas long.

On se reparle, je t'envoie un MP.

Bonjour à tous chroniqueurs et les anciens sans exception.

El Cloun a écrit:
Untello a écrit:Salut mon ami ElCloun! et les autres aussi.

J'sais pas si je vais pondre souvent, on verra bin. Content de vous voir sous d'autres cieux, sous un nouveau chapiteau.

Tu abordes les séries et le reste, concernant ça, j'ai vu un vieux film de Matt Damon ce soir. Film qui date de 2007 que je ne connaissais pas. C'est Bureau de contrôle au Québec (The Adjustment bureau VOA) Le plan en France.

Un semi thriller qui tourne autour du libre arbitre, distrayant.

Bon bin salut à tous et bon recommencement au trio initiateur!

Salut Untello et bienvenue !

Ça serait définitivement un plus si tu venais faire ton tour et contribuer c'est toujours apprécier Wink

Désolé pour la lenteur de la réponse mais fais-toi s'en pas on va tous revenir, les vacances tirent à leurs fins...c'est triste mais ça veut aussi dire que la prochaine saison approche alors ''think positive 'sti'' ! Very Happy
Untello
Untello
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets favoris Empty Re: Mes sujets favoris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum