Forum: Souslechapiteau.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

2 participants

Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par El Cloun Lun 26 Oct - 14:51

Envie d'en jaser? http://souslechapiteau.com/?p=742? Faites le ici !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par Jujube Lun 26 Oct - 21:14

Ça marche? Allo

Jujube
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par El Cloun Mar 27 Oct - 1:23

Jujube a écrit:Ça marche? Allo

Allo Jujube, bien sur que ça marche, j'ai hâte de lire tes commentaires !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par Jujube Mar 27 Oct - 18:46

J'ai pu de commentaires! Lol je suis tellement en crisse à cause que Owens a gagné sur cesaro hier à RAW!

Jujube
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par El Cloun Mer 28 Oct - 2:15

Bin là ! Arrête-moi ça ! Wink

Owens a quand même été celui qui regardait les lumières à la toute fin aux mains de Roman Reigns...et Cesaro a bien paru mais que veux-tu, KO c'est KO, il trouve toujours une façon de gagner :p

Il est tellement ''over'' qu'ils ont pas le choix de continuer avec lui, as-tu vu la réaction de la foule chaque qu'il arrive ? Ils l'acclament, puis ils le huent...puis ils en redemandent, ils crient ''This is awesome'' et l'acclament à nouveau quand tout est fini ! cheers
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par Jujube Mer 28 Oct - 23:23

Owens c'est juste un gros bedonnais... Rien de champion, le monde l'aime parce que justement il a l'air d'un average dude. C'est toujours les petites grosses ou gros qui on la cote dans les concours. Le monde s'identifie à eux...

Jujube
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par Jujube Mer 28 Oct - 23:24

Cesaro c'est un vrai althele!

Jujube
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par El Cloun Jeu 29 Oct - 13:17

Jujube, je suis obligé de te donner raison sur 2 points :

1-C'est vrai qu'on est fort, surtout au Québec, sur le nivellement par le bas...Je suis le premier à le décrier autant comme tu dis dans nos émissions style concours de popularité comme La Voix, StarAcadémie ou autre ainsi que dans la vraie vie avec la plus jeune de mes filles et ses ami-e-s qui achèvent leur secondaire cette année, c'est fou comment notre système d'éducation et même la pression populaire à l'école est basée sur les maillons les plus faibles...Si t'es belle, t'es bonne, ou talentueuse, t'es pas favorisée du tout et c'est bien correct mais c'est tout le contraire qu'on constate, on valorise ceux et celles qui ont de la misère à leur détriment...

Moi j'ai toujours eu comme philosophie que si tu vises la note de passage et tu manques ton coup, tu coules...tandis que si tu vises 100% tout le temps et tu manques ton coup, tu risques au pire de faire 80, 90%, et c'est la même chose pour l'apparence physique, si tu peux rien faire avec l'aspect que t'as donné la nature, tu peux au moins faire l'effort de te regarder dans le miroir et prendre soin de ta personne, ça fait une différence et ça parait dans ton attitude et celle de ceux qui t'entourent, ça fait moins ''J'm'en cal*ce''...

Mais bon, ça c'est une critique sociale, c'est un tout autre débat, ça m'a quand même fait du bien d'en parler Wink

2-Cesaro est tout un athlète, ça c'est clair !

Ceci dit, je ne crois pas qu'Owens soit un cas de nivellement par le bas parce qu'il possède quand même un physique imposant même si atypique, pas sur que j'aimerais le croiser dans une ruelle, en fait je pense que mes chances seraient meilleures avec un gonflé comme Ryback qu'un crinqué de 6 pieds, 260 livres un peu bedonnant !

Je pense que s'il est ''over'' avec les foules c'est pour son attitude irrévérencieuse, bad ass, son arrogance, celle du gars qui défie les conventions, un peu comme Stone Cold à l'époque.

Dans la vie, la plupart des gens doivent respecter l'autorité de leur patron, leur client ou les règles de bases de la société, les lois et tout, rendre des comptes et tout et tout, alors quand y en arrive qui défie tout ça, ça frappe l'imaginaire des gens.

De plus, le gars essaye pas de plaire à la foule, il fait son job et la foule décide quel bord elle prendra, lui il les nargue, nargue leur favori, s'en prend au commentateur ''face'' qu'est Cole etc etc etc...et la foule, inévitablement, fini par pencher de son côté !

Alors voilà, je suis d'accord en partie mais je conserve mon opinion sur KO Wink
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par Jujube Ven 30 Oct - 4:16

Pauvre rayback lol tu le blast toujours. Pour être une ancienne bodybuilder, Je te garantie que même avec des quantités énormes de stock si tu n'as pas un entraînement rigoureux et une diète irréprochable les résultats ne seront pas là. Combien de gars j'ai vu devenir tout dodu plein de boutons car ils croyaient que le stock est magique. En plus il est cool en bleu et orange fluo!! Haha je suis full 90s moi Wink

Jujube
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par El Cloun Ven 30 Oct - 11:39

La forme physique de Ryback c'est peut-être la seule chose que je lui accorde !

C'est juste que le gars correspond en plein au genre de rat de gym que moi je détestais dans mes belles années où moi aussi je fréquentais les centres d'entrainement...tsé, le genre qui se shake la tête, sort la langue, joue à ça, pas trop de vocabulaire, trop fier de sa musculature, un peu bully sur les bords, manque juste qui s'pète une canette dans l'front pis on aurait le parfait douch bag ! T'en a connu, j'en ai connu, on en a tous connu pis moi bin ça m'énarve Wink

Sinon pour son habillement, j'ai jamais vu un lutteur se choisir volontairement un accoutrement aussi déparaillé...écoute un peu, y a des fois que c'est pire que d'autres : Des protège-coudes noir et orange, des protège-genoux noir et bleu, des bottes vertes foncés, un body suit rouge et blanc pis une camisole pas d'manches par-dessus rose ou une autre couleur bâtarde !

Pis là là, j'exagère à peine ! Avec tous les moyens qu'ils ont pour se mettre en marché, j'peux pas croire qu'il se regarde en se disant OK NICE, PARFAIT D'MÊME ÇA FITTE, OUVREZ-MOI LE RIDEAU CHU PRÊT...I'M THE BIG GUY, FEED ME MORE !

Côté talent, on repassera...c'est le prototype parfait de lutteur que VKM adore, gros, musculaire, pas trop de talent pour pas faire paraitre les têtes d'affiches de la WWE trop mal, une catchphrase, 2-3 moves, sort la langue Razz , craque le cou Mad , fais des grimaces geek ! lol!



El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par Jujube Ven 30 Oct - 12:12

Haha moi je suis pareille! Je porte un paquet de couleur dissmatch lol j'aime ben ça :p mais après tout ça il reste quand même 100X mieux que Owens! Haha même les divas sont plus en shape que Owens :p

Jujube
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par El Cloun Ven 30 Oct - 15:42

Je te connais pas Jujube et je t'ai jamais vu mais je suis certain que tu portes mieux le paquet de couleur mismatch que le gros Ryback ! Wink



El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions Empty Re: Hell in a Cell 2015 : Les résultats et mes impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum