Forum: Souslechapiteau.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

+8
Ineedthemoney
Vanhouse
44 RICHER
bucheron
Rejcaj
Pinpin
cerbere
El Cloun
12 participants

Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par El Cloun Ven 26 Juin - 0:35

Réagissez à la dernière mise à jour d'El Cloun et DT : On met la table pour le repêchage ! http://souslechapiteau.com/?p=390

Merci et bonne discussion !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par cerbere Ven 26 Juin - 0:39

Je serais curieux de savoir ce que les Caps ont offert pour Markov ....

cerbere
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Pinpin Ven 26 Juin - 2:52

Moi aussi, mais comme il aura 37 ans en décembre 2015 je ne m'attendrais pas à la lune. Surtout qu'on l'a vu pomper l'huile en séries. Les DG aussi.
Pinpin
Pinpin
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANJOU

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Rejcaj Ven 26 Juin - 6:34

C'est intéressant Markov et Washington parce que ceux-ci peuvent prendre du salaire. À l'attaque chez les Caps, Brouwer, Johansson, Burakovsky, Wilson et Kuznetsov seraient ceux que je regarderais à l'attaque. Chez les défenseurs, Alzner serait ma seule cible.

Tout ça dépend de ce que tu pourrais ajouter ou non avec Markov. J'avoue que même si le CH a un gros problème en attaque, Alzner serait assurément en premier dans mes discussions. Il est extrêmement fiable en défensive, très bon gabarit et est un joueur de séries. Ça va être dur de leur enlever sans rajouter quelqu'un avec Markov. Probablement qu'un Tinordi ferait leur affaire. Du côté des Caps, tu peux aussi rajouter un espoir comme Bowey pour équilibrer.

Si Bergevin mise sur un attaquant, même si j'aime bien Johansson, je crois que viser Brouwer ou Burakovsky serait plus logique. Wilson est intéressant si Prust quitte et je ne crois pas que Kuznetsov soit disponible.
Rejcaj
Rejcaj
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par bucheron Ven 26 Juin - 7:06

Bonjour,donc en résumé,il pourrait y avoir une ou deux transactions si on peut s'avancer au repêchage ou faire de la place sur la masse salariale.Etant donner que Marc Bergevin ne compte que 5 choix au repêchage,serait-il possible que ce dernier soit tenter d'effectuer une transaction mineure afin de possiblement aller chercher un autre choix?

bucheron
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par 44 RICHER Ven 26 Juin - 9:50

Cela veux donc dire que Emelin , de par le manque d’intérêts assez fort pour lui c'est Markov qui semblera écopé , Si Markov venait a quitter , surement que Beaulieu et Tinordi serait ici pour y rester
44 RICHER
44 RICHER
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Vanhouse Ven 26 Juin - 10:02

44 RICHER a écrit:Cela veux donc dire que Emelin , de par le manque d’intérêts assez fort pour lui c'est Markov qui semblera écopé , Si Markov venait a quitter , surement que Beaulieu et Tinordi serait ici pour y rester
et surtout que MB va signer un autre défenseur.

Vanhouse
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Ineedthemoney Ven 26 Juin - 10:22

Bonjour à tous,

seul chose qui me chicote, c'est que MB depuis son arrivé dit pas mal toujours la vérité, même si on ne le crois pas toujours...et pour lui de ce que j'ai entendu, il ne voit pas vraiment d'échange pour le CH Sad

il a aussi dit que Gally est sur le point de signer et j'ai lu quelque part que Plek signerait un extension sous peu

Ineedthemoney
Repêché
Repêché

Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Ricom Ven 26 Juin - 12:15

Ineedthemoney a écrit:Bonjour à tous,

il a aussi dit que Gally est sur le point de signer et j'ai lu quelque part que Plek signerait un extension sous peu

Cette rumeur viens D'Ecklund qui tire partout, rarement vu quelque chose sortir de ses rumeurs!

Mais bon DT ne crois pas que Plek sera échangé, malheureusement. Probablement la meilleur valeur marchande pour un gros coup!
Ricom
Ricom
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 48
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par cerbere Ven 26 Juin - 12:23

Ce que je retiens de cette mise à jours:

- Tinordi + ? pour s'avancer dans les rangs 5 à 10

- Fucale , beaulieu , + ? Choix 26 mtl vs 3ieme choix coyotes ?

- Markov au caps en retour de ? ( j'ai entendu vs bowey + 1ier ou 2ieme choix ) perso je dit oui immédiatement

Bref dans le meilleur des mondes mtl moins markov ,tinordi , beaulieu , fucale + ? se transformeraient en 2 premier choix 3ieme et entre 5 et 10 + bowey  + 1ier ou 2ieme choix ( markov )

Perso je le fais anytime Markov vieillit et je me dit que c'est le temps d'en profiter tandis que sa valeur est encore bonne , on s'affaiblit à la défensive mais avec $ économisé avec l'argent de Markov on peut acquérir un autre défenseur mais bon je me perdrai pas à essayer de faire des calculs tout ça ne reste que pure spéculation , c'est beau de rêver quand même ! Wink

cerbere
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Alone2 Ven 26 Juin - 14:37

HabsLinks ‏@HabsLinks 30m30 minutes ago

HabsLinks retweeted Chris Kuc

Gentlemen, start your engines #Habs  

HabsLinks added,
Chris Kuc @ChrisKuc
Hearing Penguins and Canadiens are teams in hottest pursuit of #Blackhawks' Patrick Sharp. Rangers have also made contact.

James Stephan retweeted
Richard Labbé ‏@Richardlabbe 48m48 minutes ago

Il faut faire attention aux rumeurs, mais le CH a bel et bien un oeil sur P.Sharp depuis quelques jours. M.Bergerin a des amis à CHI.
Alone2
Alone2
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 73
Localisation : Rive Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Toreador Ven 26 Juin - 14:52

Alone2 a écrit:HabsLinks ‏@HabsLinks 30m30 minutes ago

HabsLinks retweeted Chris Kuc

Gentlemen, start your engines #Habs  

HabsLinks added,
Chris Kuc @ChrisKuc
Hearing Penguins and Canadiens are teams in hottest pursuit of #Blackhawks' Patrick Sharp. Rangers have also made contact.

James Stephan retweeted
Richard Labbé ‏@Richardlabbe 48m48 minutes ago

Il faut faire attention aux rumeurs, mais le CH a bel et bien un oeil sur P.Sharp depuis quelques jours. M.Bergerin a des amis à CHI.

Attention s.v.p. Les rumeurs qui ne viens pas de El Cloun et DT les publiés dans bouquet de ballons.

Je sais que nous somme un nouveau forum. Je ne déplacerais pas, pour que les autres en ai conscience. Merci
Toreador
Toreador
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Alone2 Ven 26 Juin - 15:02

Toreador a écrit:
Alone2 a écrit:HabsLinks ‏@HabsLinks 30m30 minutes ago

HabsLinks retweeted Chris Kuc

Gentlemen, start your engines #Habs  

HabsLinks added,
Chris Kuc @ChrisKuc
Hearing Penguins and Canadiens are teams in hottest pursuit of #Blackhawks' Patrick Sharp. Rangers have also made contact.

James Stephan retweeted
Richard Labbé ‏@Richardlabbe 48m48 minutes ago

Il faut faire attention aux rumeurs, mais le CH a bel et bien un oeil sur P.Sharp depuis quelques jours. M.Bergerin a des amis à CHI.

Attention s.v.p. Les rumeurs qui ne viens pas de El Cloun et DT les publiés dans bouquet de ballons.

Je sais que nous somme un nouveau forum. Je ne déplacerais pas, pour que les autres en ai conscience. Merci

Merci de l'info. J'ai cherché un sujet similaire à rumeur en vrac. Désolé de ce méfait Mr. T
Alone2
Alone2
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 73
Localisation : Rive Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Toreador Ven 26 Juin - 15:05

Pas de problèmes mon cher Alone. Je sais que l'on apprend tous avec notre nouveau forum et je m'inclus aussi
Toreador
Toreador
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Toreador Ven 26 Juin - 15:08

Je crois bien que le CH est à la limite avec Markov. À mon avis, le temps est venu de le laisser allé avant que sa cote baisse trop. Surtout avec les difficultés qu'il a eu en série.
Toreador
Toreador
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Alone2 Ven 26 Juin - 15:45

Toreador a écrit:Je crois bien que le CH est à la limite avec Markov. À mon avis, le temps est venu de le laisser allé avant que sa cote baisse trop. Surtout avec les difficultés qu'il a eu en série.

Les Stars sont à la recherche d'un top-défenseur, sauf que ce type de joueur n'est pas monnaie courante sur le marché des échanges. Ils espèrent être en mesure de tirer avantage d'une équipe qui aurait des problèmes de masse salariale. [Dallas Morning News]

Est-ce que Markov à le profil rechercher et ferait l'affaire pour les Stars. Si oui pour en échange de qui.
Alone2
Alone2
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 73
Localisation : Rive Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par El Cloun Sam 27 Juin - 2:45

Ineedthemoney a écrit:Bonjour à tous,

seul chose qui me chicote, c'est que MB depuis son arrivé dit pas mal toujours la vérité, même si on ne le crois pas toujours...et pour lui de ce que j'ai entendu, il ne voit pas vraiment d'échange pour le CH  Sad


T'as totalement raison que MB est assez transparent même si pour certains, on le qualifie d'autant sinon plus secret que son prédécesseur, ce qui n'est pas peu dire !

Ceci dit, on a pas dû entendre les mêmes entrevues parce que moi, chaque fois que je l'ai vu dans les derniers jours et même ce soir, il a toujours dit qu'il était ouvert aux transactions, il a même mentionné sur toutes les tribunes avant le repêchage qu'il pourrait soit reculer ou avancer son rang selon l'allure que prendrait la soirée.

Après sa sélection au 26e rang, en entrevue à TVA Sports, il expliquait à Louis Jean qui lui parlait des mouvements des Bruins et des Sénateurs insinuant que le CH aurait peut-être intérêt à bouger, que la soirée était loin d'être terminée, ni la fin de semaine et qu'il pourrait y avoir encore des transactions avant la fin du weekend.

Maintenant en ce qui concerne la sélection d'un jeune défenseur talentueux, et ici je ne parle que pour moi n'ayant aucune nouvelle information à vous communiquer pour le moment, ne pourrait-ce pas être le prélude au départ de l'un de nos jeunes et talentueux défenseurs au profit de l'attaque qui fait tant défaut ? Se pourrait-il que Bergevin, sachant que 1 ou 2 de ses jeunes arrières sont en demande en vue d'une éventuelle transaction ait voulu se protéger ?

Je pose la question, vous êtes les experts Wink
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par AllHabs Sam 27 Juin - 16:00

El Cloun a écrit:...ne pourrait-ce pas être le prélude au départ de l'un de nos jeunes et talentueux défenseurs au profit de l'attaque qui fait tant défaut ? Se pourrait-il que Bergevin, sachant que 1 ou 2 de ses jeunes arrières sont en demande en vue d'une éventuelle transaction ait voulu se protéger ?

Je crois qu'il a été choisi pour une question de profondeur à la défensive à moyen terme soit d'ici 3 ou 4 ans donc rien pour présager un mouvement à court terme.  Par contre on est encore loin du camp d'entraînement et du début de la saison.

Faudrait pas oublier qu'il a toutefois fait de bons "moves" par rapport au repêchage, Jeff Petry, une valeur sure pour un choix de 2 et 4ème ronde ainsi que Mitchell pour Jack Nevins et un choix de 7ème ronde en 2016.  Même si ces échanges ont été fait plutôt ils ont tout de même été concrétisé par des mises sous contrat.

On partira beaucoup mieux outillé pour la prochaine saison !

AllHabs
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Ineedthemoney Sam 27 Juin - 21:56

Tu vois moi de la manière que j'ai compris l'entrevue ils semblaient dire qu'il devrait y avoir d'autres transactions et non que le CH ferait un trade...et aujourd'hui il semble dire qu'il est satisfait de son équipe et que pour lui le 1er juillet c'était Petry et Mitchel

Ineedthemoney
Repêché
Repêché

Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Toreador Dim 28 Juin - 13:23

Petit Résumé à date:

Dossier Plekanec : On l’a déjà écrit récemment mais on est bien obligé de le répéter….malgré toutes les rumeurs qui courent à son sujet, selon nos infos il devrait toujours être un CH samedi matin.


Je ne suis pas un fan de Pleky. Je préfère rein écrire. Wink


Dossier cibles potentielles au repêchage : Gardons un œil attentif  sur Timo Meier, Nick Merkley et Paul Bittner, ce sont les noms qui nous ont été glissés à l’oreille mais le repêchage étant ce qu’il est, c’est à dire une science tout sauf précise, gardons-nous une petite gêne.

Meier était déja partie. Les autres encore là, mais le joueur visé par le CH (c'est-à-dire un défenseur droitié) étais encore disponible en Noah Juulsen.


Dossier Parenteau : Secret de polichinelle qu’il n’est pas nécessairement dans les bonnes grâces de l’entraineur, peu ou pas de demande pour lui, ça sent pas mal plus le rachat éventuel que la transaction.

Vu juste. Je me demande si Bergevin n'a pas tenté de l'échangé au repêchage.

Maintenant attendons la suite...


Dernière édition par Toreador le Lun 29 Juin - 5:20, édité 1 fois
Toreador
Toreador
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par AllHabs Dim 28 Juin - 16:53

Toreador a écrit:

Dossier Parenteau : Secret de polichinelle qu’il n’est pas nécessairement dans les bonnes grâces de l’entraineur, peu ou pas de demande pour lui, ça sent pas mal plus le rachat éventuel que la transaction.

Vu juste. Je me demande si Bergevin n'a pas tenté de l'échangé au repêchage.

Maintenant attendons la suite...


Sûrement qu'il a tenté sa chance pour un choix quelconque mais c'est rendu pas mal plus difficile de faire avaler des couleuvres aux autres DG, l'ère des Milbury et Cie achève Sad

AllHabs
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) : Empty Re: Mise à jour 26/06/2015 (Minuit) :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum