Forum: Souslechapiteau.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Année 2015

+10
Pinpin
Chuck Norris
44 RICHER
Frank's hot sauce
Max_Habs
Patachou
ppmil
xster
Rejcaj
Toreador
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Année 2015 - Page 2 Empty Re: Année 2015

Message par Pinpin Sam 27 Juin - 14:08

2h PM ce samedi 27 juin et toujours le calme plat du côté du CH. À date, difficile de ne pas être déçu. Notre collet roulé national est toujours en place, ainsi que tout notre bois mort qui handicap notre masse salariale et nous empêche de bouger pour la peine pour améliorer l'attaque. On verra pour la suite et le 1er juillet. Mais comme aucun espace n'a été libéré sous le cap salarial, on peut pas espérer grand chose pour le 1er juillet. Ne reste qu'à attendre et se croiser les doigts.
Pinpin
Pinpin
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANJOU

Revenir en haut Aller en bas

Année 2015 - Page 2 Empty Re: Année 2015

Message par AllHabs Sam 27 Juin - 16:08

Pinpin a écrit:Ne reste qu'à attendre et se croiser les doigts.

Exact Pinpin.  Pour ma part je ne suis pas déçu du repêchage car il est beaucoup trop tôt pour l'évaluer mais quant à la question d'améliorer l'équipe avec des échanges on en saura plus dans la prochaine semaine et il reste encore plus de 3 mois avant le début de la prochaine saison.

Faut pas oublier qu'il y a des Hudon, McCarron, Reway, Sherbak et Carr entre autres qui viendront frapper à la porte lors du prochain camp d'entraînement, peut-être une ou de belles surprises à venir...  Smile

AllHabs
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Année 2015 - Page 2 Empty Re: Année 2015

Message par Ulfar Sam 27 Juin - 20:06

Je viens de jeter un oeil sur les transactions de la journée...

Grossman et Pronger en Arizona contre Gagner et un choix..... suis-je le seul qui a le profond sentiment que les Yotes se sont faites avoir dans celle-là? Je veux dire, je comprend qu'on peut chercher à atteindre le plancher, mais messemble qu'on est pas obligé de se faire avoir autant que ça. Les Yotes les nouveaux Isles de l'ère Wang...


Dernière édition par Ulfar le Dim 28 Juin - 10:26, édité 1 fois

Ulfar
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Année 2015 - Page 2 Empty Re: Année 2015

Message par SnAkE Sam 27 Juin - 23:31

Ulfar a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les transactions de la journée...

Grossman et Pronger en Arizona contre Gagner et un choix..... suis-je le seul qui a le profond sentiment que les Yotes se sont faites avoir dans celle-là? Je veux dire, je comprend qu'on peut chercher à atteindre le plancher, mais messemble qu'on est pas obligé de se faire "fourrer" autant que ça. Les Yotes les nouveaux Isles de l'ère Wang...

Ils ne se font pas fourrer pen toute. Les Flyers gardent le même montant sur le salaire de Grossman que les Yotes vont payer Pronger qui va compter pour 4.92M sur leur masse salariale. Pronger est dû pour recevoir à peine 575K en salaire pour les deux prochaines saisons. En plus, les Flyers vont probablement racheter le contrat de Gagner.

SnAkE
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Année 2015 - Page 2 Empty Re: Année 2015

Message par Toreador Dim 28 Juin - 8:27

Ulfar a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les transactions de la journée...

Grossman et Pronger en Arizona contre Gagner et un choix..... suis-je le seul qui a le profond sentiment que les Yotes se sont faites avoir dans celle-là? Je veux dire, je comprend qu'on peut chercher à atteindre le plancher, mais messemble qu'on est pas obligé de se faire "fourrer" autant que ça. Les Yotes les nouveaux Isles de l'ère Wang...


On peux-tu remplacer ça par ce faire avoir Wink
Toreador
Toreador
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Année 2015 - Page 2 Empty Re: Année 2015

Message par Ulfar Dim 28 Juin - 10:27

Toreador a écrit:
Ulfar a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les transactions de la journée...

Grossman et Pronger en Arizona contre Gagner et un choix..... suis-je le seul qui a le profond sentiment que les Yotes se sont faites avoir dans celle-là? Je veux dire, je comprend qu'on peut chercher à atteindre le plancher, mais messemble qu'on est pas obligé de se faire "fourrer" autant que ça. Les Yotes les nouveaux Isles de l'ère Wang...


On peux-tu remplacer ça par ce faire avoir Wink

Corrigé l'ami. Je cherchais le bon terme, mais il ne m'était pas venu à l'esprit lors de la rédaction du message.

Ulfar
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Année 2015 - Page 2 Empty Re: Année 2015

Message par Toreador Dim 28 Juin - 11:10

Pas de problème et merci de l'avoir changé.
Toreador
Toreador
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Année 2015 - Page 2 Empty Re: Année 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum