Forum: Souslechapiteau.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

+2
44 RICHER
El Cloun
6 participants

Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par El Cloun Ven 27 Nov - 14:08

Une rumeur au sujet Nathan Beaulieu ? http://souslechapiteau.com/?p=1014

Et si c'était le cas, qu'en pensez-vous ?
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par 44 RICHER Ven 27 Nov - 15:43

EDM Ne serions nous pas de retour : Beaulieu ,+ vs Eberle
44 RICHER
44 RICHER
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par Toreador Ven 27 Nov - 20:28

44 RICHER a écrit:EDM Ne serions nous pas de retour : Beaulieu ,+ vs Eberle

Je capote juste à y penser.... Cloun peu te dire que j'arrete pas de parlé d'Eberle lol
Toreador
Toreador
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par LE PENSEUR Sam 28 Nov - 10:22

Bonjour à tous, ça fait des années que je vous lis mais je n'ai jamais participé aux échanges sur le forum. Afin d'aider à repartir les discussions sur votre nouveau forum, j'ai décidé de me lancer !

voici donc:

Le fait que Emelin se soit blessé et que Beaulieu ait joué avec Petry a permis de confirmer certains éléments:
1- Pateryn fait très bien jumelé à Gilbert... donc on s'affaiblie pas sur la 3e paire
2- Beaulieu est un top 4.... et on a augmenté sa valeur en le faisant jouer dans ce role..

Avec le retour de Emelin, ça ouvre la porte à pouvoir réaliser un échange.

L'idéal serait de garder Beaulieu et d'échanger Emelin et son salaire... mais avec sa NTC pas facile.
Donc réalistement c'est Beaulieu qui est le plus susceptible de quitter.

Un échange evec EDM fait beaucoup de sens.
Eberle ou RNH à Montréal viendrait ajouter du punch à l'attaque, ça c'est certain.

À court terme, échanger Beaulieu aiderait... mais à moyen terme pas certain... avons-nous réellement du matériel top 4 chez les Ice caps pour remplacer Markov dans 2 ans. Est-il plus facile de trouver un top 4 défenseur qu'un top 6 attaquant ?

J'ai hate de voir ce que Bergevin prépare.

Merci El Cloun et DT pour vos infos. C'est toujours extrêmement intéressant de vous lire.


LE PENSEUR.


Dernière édition par LE PENSEUR le Sam 28 Nov - 10:28, édité 3 fois (Raison : typo)

LE PENSEUR
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par Niklas Dim 29 Nov - 20:05

Bonjour à tous! Un peu comme Le penseur je suis nouveau sur le forum mais cela fait plusieurs années que je vous suis.Pour commenter sur la dernière rumeur, ce que je retiens c'est les infos que DT et El Cloun la dernière saison sur un autre site...
Avec Edmonton ça fait longtemps que ça jase!

Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 27/02/2015 (13h00)

-Eller : Sur le marché mais pas pour un joueur de location, tel que mentionné plus haut, son nom fait surface avec l'Arizona mais aussi chez les Oilers et peut-être pour un ''champ
gauche'' !

Dossier Bergevin en vrac :

-Il maintient sa ligne de pensée et son plan mais sachez que tel un fin renard avec une proie en vue, il ne lâche pas aisément le morceau, en gros, disons que s'il a un joueur dans sa mire depuis longtemps, il ne démissionne pas facilement.

Pour ma part, je crois que le joueur désiré est belle et bien Jordan Eberle un ailier intelligent,rapide et capable de marquer des buts.. Il faut donner si on veut recevoir.Donc pour résumé la rumeur  Beaulieu(futur top 4?) + Eller(top 6?) +  prospect de qualité/choix  est-ce réaliste selon vous pour Eberle?

Niklas
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par Rejcaj Lun 30 Nov - 7:01

Les avantages pour Bergevin sont nombreux, même si Price est blessé à long terme :
- Nous ne sommes pas encore rendus à la fenêtre "panique", donc il peut être encore patient;
- Eberle n'a que 3 buts, 0 passe en 11 matchs;
- Les gars rappelés font le travail, en tout cas, Andrighetto, oui;
- Eberle est signé pour encore 3 ans, excluant cette saison;
- etc

Un des principaux désavantages est qu'ils veulent Beaulieu, qui est ou sera un top 4. C'est sûr que j'essaierais d'inclure davantage Emelin en invoquant son aspect robustesse, mais je ne crois pas qu'Emelin lève sa NTC pour aller jouer à Edmonton. Au pire, essayons de passer Gilbert avant Beaulieu. Ça nous donnera un peu d'espace sur le cap salarial.

Enfin, j'ai comme l'impression qu'un prospect de qualité pourrait être Scherbak, qui est un gros ailier de talent. Son style cadre bien avec celui des Oilers, et moins avec celui du CH.
Rejcaj
Rejcaj
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par 44 RICHER Lun 30 Nov - 12:11

A moins que la transaction soit ( Gilbert ,Tinordi ,Sherback et Fucale VS Eberle)
plus de sens selon moi , mais je doute que Chiareli y va avec se type de transaction , a moins que Gilbert soit resacrifier a la date limite pour un choix ( 2ieme ou 3ieme )
44 RICHER
44 RICHER
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par El Cloun Lun 30 Nov - 12:31

Bienvenue à Le Penseur et Niklas, vont contributions sont, et seront des plus appréciés si on veut une communauté vivante et en santé, merci !
El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par Niklas Lun 30 Nov - 19:13

Merci à vous! Very Happy
Intéressant.. Les prochaines semaines devraient être intéressante surtout si notre DG réussit à conclure un hockey deal. à suivre!

Niklas
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015) Empty Re: Une p'tite rumeur ça vous tente ? (27/11/2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum