MES Survivor Series 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MES Survivor Series 2015 !

Message par El Cloun le Lun 23 Nov - 11:24

Vous avez aimé l'événement et vous avez envie d'en jaser ? Joignez votre opinion à la mienne : http://souslechapiteau.com/?p=947

Merci !
avatar
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MES Survivor Series 2015 !

Message par CharleyEGervais le Lun 23 Nov - 12:49

Malgré les commentaires que j'ai lu sur les réseaux sociaux, j'ai trouvé Survivor Series bon. Ça ne fait pas très longtemps que j'ai recommencé à écouter la lutte mais malgré le manque de surprises, j'ai tout de même apprécié le spectacle.

Mes points forts :

- Le retour de Goldust. J'aimerais qu'il se lance dans un feud avec son frère et qu'il ramène Cody Rhodes (que je n'ai jamais vu lutté) et arrêter la lignée des Dust pour permettre à Goldust de prendre sa retraite.

- Kevin Owens mais pas pour son match, qui était tout de même très bon, mais pour ses répliques sur le ring. Quand il tient Ambrose avec un headlock et que l'arbitre demande à Ambrose s'il abandonne et qu'Owens répond à l'arbitre "He said Yes!", j'ai vraiment rit beaucoup.

- Reigns Vs Ambrose pour l'intensité de leur combat et parce qu'ils ont mis de côté leur amitié (et leurs égos) pour donner un bon spectacle.

- Le cash-in de Sheamus. Pas que je sois un fan de Sheamus mais au moins on est libéré de l'histoire du Money In The Bank et ça lui redonne de la crédibilité. Maintenant ne reste qu'à trouvé un sens à King Barrett pour développer un peu l'histoire de son côté parce que le King Of The Ring et le Money In The Bank n'allait nul part avant hier soir.

Mes points faibles :

- Alberto Del Rio : Je n'embarque pas du tout dans la Mexamerica.

- Le preshow qui fut bien mais que fait The Ascension à part se faire sortir pour n'importe quel raison. J'ai trouvé qu'une équipe était tellement plus forte que l'autre. Miz, Bo Dallas, Stardust et The Ascension ne pouvait pas rivaliser contre leurs adversaires.

- Le règne de Reigns : Lui donner la ceinture pendant 7 minutes ne l'aide en rien. Je leur laisse la chance de développer une histoire qui a du bon sens mais je ne la comprends pas.

J'ai bien hâte de voir les prochaines semaines (surtout le Raw de ce soir) et de voir où le bateau se dirige.
avatar
CharleyEGervais
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MES Survivor Series 2015 !

Message par El Cloun le Mar 24 Nov - 12:18

Je pense te l'avoir déjà dit et si tel est le cas je me répète mais qu'à cela ne tienne : J'apprécie beaucoup tes commentaires et ton analyse bien écrite, bien étayée, merci !

Je partage ton point de vue sur la plupart de tes points, évidemment ayant manqué le pré-show je ne peux me prononcer sur le retour de Goldust ou les performances des participants mais pour le reste nos impressions se rejoignent pas mal.

De toute façon, d'accord ou pas, c'est ce qui fait toute la beauté de la lutte professionnelle, les débats et les opinions qu'elle apporte ! D'autant que contrairement au hockey, à la religion et à la politique, on peut normalement en discuter sans pour autant déchirer nos chemises Wink

À + !
avatar
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MES Survivor Series 2015 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum