Forum: Souslechapiteau.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016)

3 participants

Aller en bas

Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016) Empty Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016)

Message par El Cloun Mer 13 Jan - 9:38

El Cloun
El Cloun
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016) Empty Re: Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016)

Message par Rejcaj Mer 13 Jan - 10:17

J'ai beaucoup de misère à croire que Galchenyuk sera échangé, même si DT s'est mis pratiquement la tête sur le billot sur Twitter. En tout cas, le retour est mieux d'être excellent avec un joueur de même catégorie que Chucky, sinon, ça va faire comme l'échange de Chelios, il y a plusieurs années !
Rejcaj
Rejcaj
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016) Empty Re: Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016)

Message par 44 RICHER Mer 13 Jan - 10:47

Dangereux d'échangé un Kid de 21 ans/bientot 22 qui a fait la LNH a 18 qui en est a sa première année au centre, mesurant plus de 6'1 et de presque 200lbs qui est rapide et a de bonne main.

Rappellons-nous Carey Price ( Le Joyaux ) a ses premiers pas dans la LNH ( Guy Carbonneau pourrait en dire long.....)

Smith-Pelley lui pourrait d'ici la date limite quitté.

Moi personnellement celui qui quitterais par le billet de transaction serait Plekanec.

Pour ce qui est des def. j'étais véritablement retissant a échangé un gars comme Beaulieu ( due aux difficultés de Markov qui n’est plus jeune) jusqu’à ce que je vois ,match après match Barberrio il m'impressionne drôlement,son aplomb, sa lecture lorsqu'il est pressé par un échec avant soutenue, la rapidité qu'il a mettre la rondelle vers le but en zone offensive donc Beaulieu peut servir dans une bonne transaction pour un attaquant Top 6 mais on devra ajouté quelque chose de plus .
44 RICHER
44 RICHER
Non-Repêché
Non-Repêché

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016) Empty Re: Mise à jour : Des joueurs sur la sellette (12/01/2016)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum